C’était ce soir, hier soir… Au marché aux cochons, Bourbaki Bouge! Un peu avant l’éclipse…une ondée bienfaisante !
Pour moi, Bourbaki Bouge, c’est la maison, c’est un peu comme rentrer chez moi, mon premier chez-moi à Toulouse ! Et je dirais même plus en France, en vie …
En ce samedi 12 septembre 2015, une fois n’est pas coutume, la pluie était au RDV, mais pas que…
On disait que la pluie a cédé la place à une pluie d’amour et d’improvisations qui a régalé tous et toutes, petits et grands. On disait que ce soir une magie subtile s’est opérée pour celles et ceux qui ont des yeux pour voir, des oreilles pour entendre et un coeur qui bat!
Bourbaki Bouge c’est aussi un festival qui rassemble des habitants et habitantes motivé(e)s et impliqué(e)s, c’est le courage et la détermination d’une petite équipe compétente et présente. Un RDV annuel incontournable dans les quartiers nord de Toulouse.
Ce soir la programmation initiale a peut être été annulée mais un esprit autrement chaleureux a pris la relève. Un pied de nez à la pluie, à la morosité, à la déception. Ceux qui ont eu la patience et l’optimisme de rester on pu partager un de ces moments uniques et rares. Instant de joies et de partages d’hommes, femmes, enfants de tous horizons… un moment de rêve qui sème l’espoir!
J’en dis pas plus…. le reste en IMAGES!! Et comme dirait miss sou: » viens on sème… <3 ! »
You must be logged in to post a comment.